Logo de Café Coda

Wednesday, January 17, 2007

Top Départ !

Bienvenue à tous !

C'est parti pour "Café Coda (ou Koda) : Le Bar de la Reprise".

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer notre bébé musical, j'ai nommé ce merveilleux podcast sur les reprises et les interprétations de chansons plus ou moins connues.

Naviguant du Jazz au Rock en passant par le Funk, l'équipe de Café Coda ne se prend jamais au sérieux.
Il faut dire que le principe même de la reprise fleurte dangereusement avec l'autodérision et le second degré.

Cela n'empêche pas Mister k, real, Miss q, Mister g et nos trois Misters Z1, Z2 et Z3 d'y mettre tout leur coeur.

Alors, en espérant que vous apprécierez notre émission, son humour et ses goûts musicaux parfois décalés (c'est voulu), une nouvelle fois : bienvenue à tous !


Au nom de toute l'équipe de Café Coda,
Monsieur W

2 comments:

monsieur K said...

bienvenue dans le cafe coda le barman et son equipe vous souhaite un agreable sejour dans notre etablissement .
mister K au bar
monsieur W devant le bar
mister G a cote de W
miss Q en retard comme d'habitude
misters Z1,Z2,Z3 en trin de regarde un match.....

bonne nuit mes dames et mes messieurs

monsieur K

Anonymous said...

He bien je vois, on médit déjà de moi, ça promet pour la suite ! :D

Miss Q, au rapport...........